Infographie réalisée pour la première année d'utilisation de Hop (Réseau Social d'Entreprise) d'avril 2016 à avril 2017.
Réalisation du logo du Projet de Regroupement de l'Informatique de la Mutualité Agricole (PRIMA).
Création de l’identité visuelle de Céline Vazquez autour de l'idée de la chrysalide et de la transformation.
Proposition d'identité visuelle pour la salle d'exposition du Pigeonnier de Frouzins.
Le design graphique est intégré à notre vie de tous les jours, à tel point qu’il se fond dans l’espace urbain, et que l’on n’y prête plus attention.
Recueil de photographies, en noir et blanc, de formes graphiques prélevés, chemin faisant, dans les rues paloises, sur une journée.
Graphicopolis est une plateforme de communication, de diffusion et de partage des signes graphiques présents dans l’espace urbain.
Édition réalisée pour l’exposition ./Traversées à la maison de la montagne à Pau.
Mon mémoire de DNSEP interroge et analyse la façon dont le design graphique participe à la construction de l’espace urbain.
Mise en place collective de l'exposition ./Traversées, qui restitue graphiquement le voyage Pau – Huesca.
Cette revue, imprimée et numérique, résulte d’une semaine de recherches et d’expérimentations sur la relation papier/écran.
Cette série photographique est le résultat de mes multiples déambulations nocturnes dans les rues de Bruxelles.
Il s’agit d’un lexique typographique, relié en accordéon, réalisé entièrement à la main. D’un côté se trouve les mots et de l’autre leurs définitions.
Mise en page et composition au plomb de la scène 19 de l’acte II du « Mariage de Figaro » de Beaumarchais.
Cette série photographique est le résultat de mes multiples déambulations nocturnes.
Série d’affiches analysant et classant graphiquement mon réseau d’amis Facebook.
Conception et réalisation d’un journal graphique de 20 pages, de format de presse quotidienne autour du quartier des Halles de Pau.